Miko Yae
♢ Profil
♢ Vision
NOM : Yae
PRÉNOM : Miko
ÂGE : ~500 ans
GENRE : Féminin
NATION : Inazuma
OCCUPATION : Guuji du Sanctuaire de Narukami / responsable éditoriale de la Chambre Yae
QUALITÉS : Rusée, intelligente, aime se divertir, curieuse
DÉFAUTS : Mesquine, parfois obsessionnelle, énigmatique, manipulatrice
AUTRE : xx
TYPE : Electro
OBTENTION : Miko aime se jouer de ceux qui lui pose la question en leur racontant des histoires, ce qui rend difficile d'établir la réelle façon dont elle l'a obtenue, voir même si le sien est bien réel. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'au vu de ses puissants pouvoirs, elle pourrait tout aussi bien s'en passer.
ARME : Catalyseur
♢ Résumé de l'histoire
- Autrefois, Tengu, Oni, Tanuki et Kitsune parcourait le monde de Teyvat.
- Les Kitsunes marchait notamment aux côtés des hommes, et leurs pouvoirs étaient mis à leur disposition pour les aider à sortir de leur misère à une époque conflictuelle.
- Ils se réfugièrent dans les montagnes, près de la mer, et ce fut ici que Tenryou, la cité d'Inazuma, naquît.
- Yae est la descendante de la lignée royale des Kitsunes Hakushin, la plus révérée parmi les démons, ce qui a donné suite à de nombreuses rumeurs et légendes parmi les humains.
- Lorsque les démons organisaient un festin, il était coutume pour chacun de se vanter de leurs exploits, bien que leur récit différait bien souvent de la réalité, en raison de l'alcool qui coulait à flot durant ces fêtes.
- Bien qu'elle n'était alors qu'une jeune Kitsune, Yae assistait bien souvent à ces événements, aux côtés de la Kitsune Saiguu, à l'affût de la moindre erreur dans le récit de ses compères.
- Puis, à la fin de ces festins, les démons arrêtaient de parler pour s'élever dans les cieux, et ainsi naquît le dicton "cent démons défilent lors d'une nuit sans lune".
- 500 ans plus tard, alors que Miko était devenu bien plus puissante que la jeune Kitsune qu'elle était, ceux avec qui elle partageait autrefois ces histoires disparurent au fil des années, leurs lignées quasiment au bord de l'extinction. Ainsi, à présent, toutes ces histoires appartenaient au passée.
Ei Raiden
Miko est l'une des seules amies de l'Archon Electro, si ce n'est la seule. Elle est la seule survivante parmi les relations amicales qu'Ei entretenait il y a fort longtemps. Du fait de leur lien, elles s'appellent toutes deux par leur prénom respectif.
Ayato Kamisato
La Guuji connaît le chef de la Commission Culturel depuis qu'il est enfant, et bien qu'elle soit incapable de l'admettre, ils ne sont pas si différents dans leur personnalité.
Bien qu'elle ne se mêle habituellement pas des affaires politiques, elle a été celle qui a sauvé le Clan Kamisato avant que la Shogun ne rende son jugement final lorsqu'il fut impliqué dans la conspiration concernant les cinq écoles traditionnelles à cause de l'incompétence de l'un de ses superviseurs.
Sara Kujou
Description du lien
Gorou
Description du lien